V3.4 - Retour en arrière... Le 16/08/2017 à 13h01

Et oui, nous sommes déjà le 16 Août 2017. Cela fait maintenant environ 3 semaines que le serveur est éteint, sans aucune nouvelle. Cela fait aussi deux semaines que je n'ai pas sortis la news mensuel. Et pour cause. J'avais bien fait tout les changement pour la V3.4. Mais pour des raisons que je vais expliquer si après, ces changements n'auront pas lieu pour l'instant.

 

Le serveur.

Vous l'aurez remarqué, le titre de cette news est "Retour en arrière...". En général, lors d'une version supérieur il y a des nouveautés, des corrections de bugs. Mais cette nouvelle version n'est pas comme les autres. Elle n'avance pas, elle recule.

Venons-en aux fais. Depuis maintenant plusieurs mois, ChevyCraft est un multi-serveurs, tournant sur un dédié (qui coûte relativement chers) pour trois seul membres, et encore, seulement semi-actif, ils ne viennent que de temps en temps (mais ils viennent et nous les remercions). Nous avons donc décidé de passer sur un simple serveur minecraft basique. Adieu le multi serveur (pour l'instant). Bonjour le coût moins élevé.

 

Un seul serveur.

Cela veut donc dire que tout les serveurs (Skyblock - Survie - Faction - Créatif - Jeux, hunger, uhc, ...) disparaissent pour n'en former qu'un. Mais tout ne disparaît pas. Nous avons simplement ré ouvert le serveur faction, sur lequel nous avons installé la map survie et la map créatif. A l'heure actuel, le serveur est déjà rouvert (ne vous fiez pas au site ;) ). Il est ré ouvert oui, mais seul les version prémium peuvent venir et seulement pour la map faction. Mais pas d'inquiétude, les crack pourront bientôt venir (je pense d'ici Septembre) et toutes les maps devraient êtres utilisables. Toutefois quelques autres bugs sont encore là (que je ne dévoilerai pas, vous pourriez les utiliser), mais eux aussi ne devraient plus être là pour Septembre.

 

Ip.

Nous avons aussi décidé de changer d'adresse IP. En effet, nous avons acheter un nom de domaine pour la chevy-team suite à l'ouverture d'un serveur Rust. Et afin de tous rassembler sur un seul nom de domaine généraliste, games.chevycraft.com devient mc.chevy-gaming.com.

 

Site.

Peu de choses sont fonctionnelles sur le site. Pour l'instant vous pouvez trouver les news, le support les changelogs et bien sur le forum. Sans oublier bien sur les votes (qui viennent d'être remis à zéro), qui permettent comme toujours de gagner un petit quelques choses.

J'ai tout de même ajouté deux trucs au site. Premièrement la présentation du staff. Mais aussi le forum qui est enfn là.

Le reste devraient arriver petit à petit.

 

Résumé.

[Mise à jour] Changement d'adresse Ip (mc.chevy-gaming.com)

[Mise à jour] Les serveurs Faction - Survie - Créatif ne forment plus qu'un.

[Mise à jour] Changement de l'url du site web : www.chevycraft.com => www.mc.chevy-gaming.com

[Nouveau] Mise en place d'un forum.

[Retiré] Fermeture du multiserveur.

[Annonce] Quelques bugs subsistent encore, les crack seront bientôt autorisés, seul la map faction est accessible.

[Annonce] Remise à zéro des votes. Aucun gagnant pour le mois de Juillet.

 

Le staff au complet.


Par Follombre
Commentaires (0)
Statut
Le serveur est éteint
Voter

Votez pour le serveur et gagnez des récompenses !


Je veux voter !
Rejoignez-nous !
Tous droits réservés - 2016 Propulsé par mineweb.org

Flatcolor par MrSheepSheep